Stage de yoga en ligne de 5 jours avec Natasha St Pier et Vincent Bidal

Stage_yoga_Natasha_vincent

Bienvenu(e) dans ce stage de 5 jours de yoga à la maison avec Natasha St Pier accompagnée au piano de Vincent Bidal 

« Nous vous proposons chaque jour une pratique dynamique le matin, pour bien débuter votre journée et une pratique douce le soir, pour apaiser votre mental. »

Comment utiliser ce Stage de yoga en ligne :

Ce stage en ligne s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent pratiquer au quotidien le yoga avec Natasha St Pier et découvrir la qualité de son enseignement. Il est composé de 5 séances dont 4 de Vinyasa (enchaînement de postures dynamiques) et 1 séance de Kundalini le matin et de 4 séances de Yin Yoga le soir. La dernière séance du soir est une relaxation guidée. Natasha est accompagnée au piano par Vincent Bidal, pianiste professionnel.

Présentation du programme en vidéo ci-dessous

Ce programme comprend 10 séances de yoga (2 pratiques par jour), avec :

·       1 présentation du stage

·       4 séances du matin de Vinyasa yoga avec des prânâyâmas

·       Le 5éme jour, 1 séance de Kundalini yoga du matin (séance dynamique)

·       4 séances de Yin Yoga le soir, suivie d’une relaxation guidée 

·       1 séance de lméditation guidée le dernier soir, pour clôturer ce stage de yoga à la maison 

Consultez ce programme, quand vous voulez sur tous vos supports, ordinateur, tablette, smartphone.

* Une fois votre achat effectué nous vous enverrons vos codes de connexion (dans les 24h) pour que vous puissiez accéder à l'ensemble du contenu vidéos du programme. 

Plus de détails

150,00 €

Ce stage avec Natasha St Pier vous permettra d’expérimenter la pratique régulière du yoga sur une période de 5 jours, ou plus selon vos envies. Vous alternerez entre des pratiques de yoga dynamiques le matin et des pratiques de yin yoga relaxantes le soir. Vous serez guidé.es pas à pas par Natasha St Pier (chanteuse et enseignante de yoga), accompagnée au piano par Vincent Bidal (pianiste professionnel).

Présentation de  Natasha St Pier et Vincent Bidal / BIO

Natasha St Pier

Lorsque mon fils est arrivé dans ma vie, en 2015, j’ai eu besoin d’approfondir d’autres aspects. J’ai découvert toute la sagesse du yoga et tout ce qu’il peut nous apporter au-delà de la dimension physique. J’ai étudié les Yoga-Sutras de Patanjali avec Judith Hanson Lasater.

Avec elle, j’ai compris à quel point je ne comprenais rien ! (rires) Mon aphorisme préféré est : “Yogashchittavrittinirodhah” (Natasha le cite en sanskrit, ndla), ce qui signifie : “Le yoga est la résolution des agitations de l’esprit”. Je l’aime beaucoup, car si on le comprend, on n’a plus besoin de faire du yoga. (rires) C’est l’essence, qui nous mène vers cette paix intérieure que tout le monde cherche.

Natasha, est une chanteuse, d’origine acadienne, bretonne et italienne, née le 10 février 1981 à Bathurst, au Nouveau-Brunswick.

En 2003 Natasha St Pier commence le Ashtanga Yoga.

Vincent Bidal

Médaille d’or du conservatoire de Metz, Vincent Bidal accumule les formations tant classique que Jazz. Très vite il devient un élément incontournable de la pop française. Il s’illustre aux côtés de Mylène Farmer, Florent Pagny, Christophe Maé et beaucoup d’autres.

Avec Natasha StPier il partage l’amour de la musique et ensemble ils développent une méthode d’accompagnement musical du souffle et du mental en yoga. En mélangeant les différents rythmes et harmoniques, à la philosophie yin et yang de la médecine traditionnelle chinoise.