GONG BATH AVEC SWANN LE 18 OCTOBRE A STRASBOURG

Gong Bath le 18 Octobre à Strasbourg au château de Pourtalès avec Swann Gong. 2 horaires possibles.

Le dimanche 18 octobre de 14h00 à 15h30

Le dimanche 18 octobre octobre de 16h00 à 17h30

Avec SWANN GONG

Le bain de gongs (méditation de groupe), technique très ancienne venue d’Asie, est un bain sonore qui produit une sensation de bien-être au travers de la vibration de toute l'eau contenue dans le corps (notre corps est fait de 70 à 80% d'eau).

Les vibrations sonores émises par les gongs envoient des signaux qui sont interprétés aux niveaux biologique, énergétique et émotionnel, indiquant aux cellules de se développer de manière homéostatique et non plus déséquilibrée. Les bains de gongs apportent une sensation intense de relaxation et de bien-être et rééquilibrent les trajets énergétiques.

Au cours de cette session, vous harmoniserez vos chakras grâce à une immersion sonore au Gong.  

Des questions ?

Contactez-nous par mail : elodie@yjfrancemedia.com ou au 04 79 69 76 03 (du lundi au vendredi)

Plus de détails

  • Gong Bath le 18 octobre à Strasbourg de 14h00 à 15h30
  • Gong Bath le 18 octobre de 16h à 17h30

40,00 €

IMMERSION SONORE GRACE AUX GONGS

Les sons émis par la voix créent une vibration au cœur de notre être, aux niveaux physique, émotionnel et énergétique. Le yoga du son fait la synthèse de toutes les traditions humaines utilisant de manière holistique le chant et la voix (traditions, hindoue, chinoise, japonaise, celtique, grégorienne, moyen-orientale...). Il permet de travailler en profondeur et de manière spécifique à l’aide de sons et fréquences connus pour avoir un effet positif sur notre système immunitaire, nos organes et nos circulations fluidiques. Associé au chant en harmonie, il apporte à la fois un apaisement intérieur et un regain d’énergie et d’estime de soi en amenant les participants à être acteurs et créateurs du beau.

Programme

Dimanche 18 octobre 2020

14h00-15h30

Gong, un massage intérieur...

Un déferlement de vibrations pour mieux se relaxer, se régénérer et méditer, telle est la promesse des Gong bath. Plongez dans cet univers sonore.

Une rapide présentation du déroulé de la séance met tout le monde en confiance. Confortablement allongés sous des couvertures, les participants se laissent bercer par les carillons. Les bols chantant prennent le relais. Des plages de silence donnent a chacun le temps d’assimiler tous ces signaux. Au bout d’une dizaine de minutes, un coup de maillet fait retentir les gongs.

Date

Le dimanche 18 octobre 2020 de 14h00 à 15h30

Le dimanche 18 octobre 2020 de 16h00 à 17h30

Tarif

40 € par atelier de Gong Bath 

Nombre de participants

75 places / atelier


Lieu

Château de Pourtalès
161, rue Mélanie
F-67000 Strasbourg

Tél.: +33 (0) 3 88 45 84 64

Site internet : Château de Pourtalès

Pour accéder au château de Pourtalès 

Le château de Pourtalès est situé dans le quartier de la Robertsau, à environ 6 km du centre de Strasbourg et à 3 km des institutions européennes.

En voiture:

GPS 48.60571,7.7.79949  /  +48° 36’ 20.70”, +7° 47’ 58.42”

A votre arrivée, nous vous remercions de vous présenter à l’accueil avec votre réservation.

Parking dans le parc du château, en entrant à droite (devant le bâtiment annexe le Chalet)

Les transports

Prendre le Tram A depuis Gare Centrale en direction de Illkirch Graffenstaden

Puis le Bus L1 depuis Etoile Bourse en direction de Robertsau Lamproie

SWANN GONG

Swann est sonothérapeute certifié. Co-fondateur de Zen & Sounds avec Ely, il donne des gong baths, ainsi que des massages sonores à l’aide de bols et de diapasons thérapeutiques, dans les centres Zen & Sounds d’Ibiza et de Paris, mais également dans toute l’Europe, dans des centres de yoga et de bien-être, des festivals de méditation et yoga, des retraites de yoga et de sonothérapie.

Swann s’est formé à l’Académie Peter Hess en Belgique et au College of Sound Healing au Royaume-Uni avec Sheila Whittaker.

Il travaille avec de grands gongs symphoniques et planétaires ainsi qu'un large choix de bols himalayens (provenant du Tibet, du Népal, du Bhoutan, d’Inde), des diapasons thérapeutiques et de nombreux instruments chamaniques.

 

Avec 25 ans d’expérience en tant que multi-musicien, percussionniste, flûtiste, guitariste et chanteur, mais également spécialiste du travail sur le son (ingénieur du son, compositeur, producteur, remixeur et créateur de musiques méditatives et thérapeutiques), co-fondateur du duo musical ELEA, Swann a donné plus de 2000 concerts partout dans le monde.