Programme Les Fondamentaux de l’Ashtanga Yoga

programme_Yoga_ashtanga

Dans ce programme Annick Goueslain vous fait découvrir les fondamentaux et l’histoire du yoga Ashtanga. Formatrice d’enseignants de yoga en Ashtanga, depuis plus de 30 ans, Annick est une enseignante passionnée qui sait transmettre sa connaissance du Yoga Ashtanga Vinyasa.

Vous découvrirez les spécificités de ce yoga, avant de l’expérimenter avec quelques postures de la 1ère série guidées par Annick.

Présentation du programme en vidéo ci-dessous

Ce programme comprend + de 2 heures de vidéos & 1 eBook, avec :

  • 1 vidéo synthétique de présentation de l’Ashtanga Vinyasa yoga
  • 1 interview qui explique l’origine de la pratique et ses fondamentaux
  • 1 séance guidée par Annick avec des postures de la 1ère série

Consultez ce programme, quand vous voulez sur tous vos supports, ordinateur, tablette, smartphone.

* Une fois votre achat effectué nous vous enverrons vos codes de connexion (dans les 24h) pour que vous puissiez accéder à l'ensemble du contenu vidéos du programme. 

Plus de détails

30,00 €

Ce programme comprend + de 2 heures de vidéos & 1 eBook, avec :

  • 1 interview longue d'Annick (formatrice depuis + de 20 ans en Ashtanga) qui explique l’origine de la pratique Ashtanga et ses fondamentaux (en éliminant au passage certains clichés que l'on peut avoir sur cette discipline) (1h)
  • 1 séance guidée par Annick avec des postures de la 1ère série (1h10)

Présentation d'Annick / BIO

Annick Goueslain

Annick GOUESLAIN pratique, étudie et enseigne le Yoga depuis 1994. Certifiée Yoga Alliance E-RYT 500, collaboratrice de Caroline depuis la création de l’école « les Ailes du Yoga », elle y intervient comme formatrice.

Auteur de plusieurs ouvrages dont « le petit manuel philosophicohistoricotechnico », elle anime la pratique de l’Ashtanga Yoga à Aix les Bains et enseigne le yoga au centre de détention d’Aiton.

Grâce à l’exploration de la 1ère, 2ème et 3ème série, à la pratique de la méditation et à l’étude de traditions indiennes, elle partage un enseignement vécu en référence à la vision orientale du monde.