Nouveau Yoga Journal Numéro 23

Yoga Journal Numéro 24

YJF_num_24

Nouveau

Découvrez votre Yoga Journal N°24 Spécial Ayurvéda pour rapprendre à vous soigner de façon naturelle. 

Il est disponible dans le réseau de presse en France, Belgique, Suisse, Portugal DOM-TOM et Luxembourg. 

Au menu de ce numéro 3 grandes séances de yoga à pratiquer à la maison. Une séance pour rééquilibrer son énergie vitale, une séance pour recharger les batteries émotionnelles, une séance pour s'ancrer et s'éveiller. L’interview de Carrie Owerko, enseignante de yoga Iyengar qui nous invite à retrouver joie et confiance en l'avenir. 


Un grand dossier sur l'Ayurvéda, pour apprendre comment se soigner avec l'Ayyurvéda et booster son système immunitaire par Julien Levy. Le Dr Jocelyne Borel Kuhner vous expliquera comment nettoyer vos canaux énergétiques grâce au yoga thérapeutique. Comment être heureux à tout âge, notre dossier spiritualité.

2 dossiers sur l'anatomie "Prendre soin de son Psoas" pour soulage son dos et se libérer du stress. Un dossier sur l'articulation sacro§iliaque (Sacrum) pour faire les postures de torsion en toute sécurité et éviter les blessures. 

L’éclairage de Boris Tatzky sur Samathiti et comment se sentir d'aplomb. Bernard Bouanchaud nous explique les 5 éléments primaires en Ayurvéda. Natasha St Pier nous emmène à la découverte de Shiva. L'étude des textes sacrés par Stéphanie Aulestia. Seane Corn notre modèle de couverture nous raconte avec humour et joie de vivre ses premiers pas sur un tapis.

8 délicieuses recettes d'Anne Piovesan et les propriétés santé du poireau, pour passer un automne/hiver au chaud.

La vision de Isabelle Marin Larbey sur l'évolution du Yoga.

Un concentré de bonne humeur et de conseils pratiques pour prendre soin de vous en cette période, ou les frimats de l'Automne remplacent peu à peu la chaleur estivale. Libérez-vous en feuilletant Yoga Journal et en pratiquant régulièrement. 

Très belle journée, Namaste.

Plus de détails

7,50 €

Nous avons une pensée pour tous les studios qui sont obligés de fermer avec la reprise de l'épidémie. Pour soutenir les enseignants, continuez de pratiquer avec eux et vos studios de yoga en ligne. Cela soutiendra autant vos enseignants que l'économie de petites entités. 

Prenez soin de vous et de vos proches.
En espérant que ce numéro vous apportera autant de plaisir que nous en avons eu à le faire.