Yoga Journal Numéro 26 - Version Digitale

YJF_num_26_VD

Découvrez votre Yoga Journal N°26 Spécial féminité. Ce trimestre, nous mettons les femmes à l'honneur.

Téléchargement directement sur votre commande, une fois qu'elle sera réglée.

Au menu de ce numéro 2 grandes séances de yoga à pratiquer à la maison. Une séance pour être radieuse, à chaque étape de sa vie de femme (ou pour nourrir sa féminité, en tant qu'homme), une séance pour se muscler avant l'été, une séance pour s'ancrer et s'éveiller. L’interview de Camille Sfez, autrice de "La Puissance au féminin" qui nous explique les vertus de dévoiler sa vulnérabilité. 

Un grand dossier pour vivre ne harmonie avec son cycle menstruel, grâce au yoga, à l'Ayyurvéda et au thème du "féminin sacré". Le Dr Jocelyne Borel Kuhner nous explique comment retrouver confiance et joie de vivre avec la méditation. Comment accepter de se réinventer avec Sally Kempton, et 7 clés pour s'épanouir.

2 articles sur des postures en détail, leurs bienfaits et les adaptations possibles "Sukhasana" la posture facile, pour trouver assise et équilibre et le Guerrier III pour soulage son dos et se muscler. Un dossier anatomie, comprendre les mécanismes de l'équilibre, dans nos vies et dans les postures. 

L’éclairage de Boris Tatzky pour suivre sa voie et se réaliser, en suivant l'enseignement de son maître. Bernard Bouanchaud explique les bénéfices du yoga pour les femmes. Natasha St Pier nous emmène à la découverte de Gayatri Mantra, pour faire grandir sa part féminine. Stéphanie Aulestia nous propose des rituels à chaque nouvelle lune. Colette Poggi nous initie à l'énergie cosmique de Shakti.

8 délicieuses recettes d'Anne Piovesan et les propriétés santé de la Pomme de terre, le légume préféré des français.

Un concentré de bonne humeur et de conseils pratiques pour prendre soin de vous en cette période, ou le Covid nous impose de rester à la maison. Profitons-en pour pratiquer notre activité favorite !

Très belle journée, Namaste.

Plus de détails

6,50 €

Nous avons une pensée pour tous les studios qui sont obligés de fermer avec la reprise de l'épidémie. Pour soutenir les enseignants, continuez de pratiquer avec eux et vos studios de yoga en ligne. Cela soutiendra autant vos enseignants que l'économie de petites entités. 

Prenez soin de vous et de vos proches.
En espérant que ce numéro vous apportera autant de plaisir que nous en avons eu à le faire.