DVD Yoga et Ayurveda avec Cécile Doherty Bigara + CD Hangji « The Odyssey »

pack_dvd_cecile_cd_n1_2016

Nouveau

Un DVD de Yoga et Ayurveda avec Cécile Doherty-Bigara de 2H15 pour nourrir son corps, nourrir son être intérieur. Découvrez les bases de l’Ayurveda, apprenez à déterminer votre dosha et laissez-vous guider par Cécile pour pratiquer le yoga.

© Production : Yoga Journal France

Plus de détails

24,90 €

Présentation

Cécile Doherty-Bigara est professeure de yoga et thérapeute ayurvédique. Afin d'énergiser son corps et de retrouver un équilibre entre intellect et ressenti, elle a expérimenté, avec succès, les techniques présentées. Elle a donc eu envie d'en faire profiter le plus grand nombre en partageant ce DVD.
Son approche unique nous amène à retrouver l'intelligence du corps, à exprimer nos émotions et à faire la paix avec nous-mêmes.

Le groupe Hangji est composée de 3 musiciens, Yvo Abadi, Mika de Brito et Klaïm Nivaux, la musique originale du DVD est extraite de l’album « The Odyssey » au son envoûtant. Laissez-vous transporter par les sonorités du Hang, de la guitare sèche, du tambour chamanique... Tous ceux qui l’ont essayé l’écoutent en boucle. Ce CD est aussi très utile pour pratiquer une séquence de Vinyasa ou de Yin Yoga, seul chez soi ; Avis aux amateurs. CD instrumental de 44 minutes 40 secondes 

Le DVD contient:
3 séances de Yoga
- Bien commencer la journée (20 mn)
- Nourrir son intuition et son énergie féminine (20 mn)
- Cours complet pour toute la semaine (60 mn)

3 ateliers sur l'Ayurveda
- Les grands principes de l'Ayurveda
- Avoir de l'énergie tout au long de la journée
- Alimentation, saisons et l'importance de la detox

1 méditation guidée pour lâcher prise (12 mn)
BONUS ! 1 questionnaire pour déterminer votre profil ayurvédique
Cette vidéo a été produite au Domaine du Taillé, en Ardèche.

Musique : © Hangji,
Production : Yoga journal France

Tous droits du producteur vidéographique et du propriétaire de l’œuvre enregistrée réservés. La duplication, la location, le prêt, l’utilisation de ce vidéogramme pour exécution publique, diffusion et radiodiffusion sont interdits. © YJ France Media